Une éruption ou des champignons

walido -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis vraiment désolé, je suis au sud de l'Algérie coincé dans la base de l'entreprise à cause du (COVID 19) sinon je ne vous dérangerais pas.

J’ai une éruption ou des champignons à l’intérieur des cuisse près du scrotum comme des éclaboussures qui ne se rayent pas seulement parfois.

et je ne sais pas quoi faire.

Si vous me donnez quelque chose à acheter, et ils l'enverront avec le camion de nourriture du chantier

merci et désolé
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,

Ne soir pas désolé et tu ne nous dérange pas mais la prochaine fois, n'oublie pas de dire bonjour.

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

Et la charte interdisant toute " prescription " de médicament, je ne puis que te conseiller une pommade anti fongique si tu pense vraiment que ce sont des champignons.

Vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
walido
 
Bonjour ,

merci beaucoup pour votre réponse, je pense que la seule option que j'ai maintenant est d'attendre la fin de cet confinement et de consulter un médecin.
j'étais inquiet si c'est quelque chose de mal c'est pourquoi je voulais savoir, si je devais m'inquiéter ou pas.

merci bien une autre fois
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
0