Crampes à répétition
Elynna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
-
19 janv. 2009 à 12:07
raymond - 27 juin 2010 à 19:57
raymond - 27 juin 2010 à 19:57
A voir également:
- Crampes à répétition
- Furoncle à répétition - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume a repetition - Accueil - ORL
- Crampes nocturnes - - Sommeil
5 réponses
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
19 janv. 2009 à 14:14
19 janv. 2009 à 14:14
Bonjour,
Tout d'abord, peut être réduire quelque peu l'activité physique.
Un bilan circulatoire par Doppler permettrait de faire le point, notamment sur le plan veineux.
Un bilan sanguin ne serait pas non plus inutile (sels minéraux, fer, entre autres)
Peut être un avis neurologique par la suite avec Electromyogramme éventuel.
Tous ces commentaires ne sont que théoriques et simples hypothêses. Elles ne remplacent pas un examen médical. Donc il serait nécessaire que tu prennes contact avec ton médecin traitant.
Tout d'abord, peut être réduire quelque peu l'activité physique.
Un bilan circulatoire par Doppler permettrait de faire le point, notamment sur le plan veineux.
Un bilan sanguin ne serait pas non plus inutile (sels minéraux, fer, entre autres)
Peut être un avis neurologique par la suite avec Electromyogramme éventuel.
Tous ces commentaires ne sont que théoriques et simples hypothêses. Elles ne remplacent pas un examen médical. Donc il serait nécessaire que tu prennes contact avec ton médecin traitant.
J'ai des crampes terribles sur les cuisses et le bas-ventre. J'en ai des sueurs froides, envie de vomir et je suis toujours sur le point de me trouver mal.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution s'il vous plait?
J'ai essayé le chlorure de potasium, je mange beaucoup de bananes, rien n'y fait....
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution s'il vous plait?
J'ai essayé le chlorure de potasium, je mange beaucoup de bananes, rien n'y fait....
Elynna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 22:51
19 janv. 2009 à 22:51
Merci pour vos conseils, je vais prendre RDV.
Cordialement
Elyna.
Cordialement
Elyna.
moi aussi j'ai des crampes nocturne sur tout ver le matin ca ce situe entre le pied et le genoux le plus souvent c le coté exterieur on dirai que une boule de muscle monte et j'ai une gros boule qui ce forme et ca fait tre mal je peu pas rester alonger ou c le pied hauteur cheville qui reste bloquer et pourtant je suis sous plavix 75 depuis janvier 2009 un anti coagulant c tros bizare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question