Je perds mes cils

Ali -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens ici pour parler un peu de mes cils, sa fais 1 mois que je constate que je perds tout les jours des cils, ils sont devenus tous courts, et clairsemés alors qu’avant j’avais de joli cils je be comprend pas est ce que ceci est déjà arriver a quelqu’un..?
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Non, rassure toi et ce peut être liée au stress, aux carences alimentaires, voire à un démaquillage trop agressif. Mais ce peut être aussi une alopécie, une pelade, c'est pour cela qu'il te faudrais consulter
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
2
Ali_1518 Messages postés 10 Statut Membre

J’ai donc fais ma prise de sang qui présente des étoiles sur les paramètres erythrocytaires, potassium et cholestérol hdl, rien pour la thyroïde etc..., mais je suis toujours d’autant plus perdu car je continu d’en perdre tout les jours sans comprendre et je ne veux pas me retrouver sans rien...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as parlé de résidu de crayon noir, donc arrête tout maquillage, essaie doucement d'enlever ces résidus et si tu continue à les perdre, consulte ton médecin qui éventuellement t'adressera à un(e) dermatologue
0

Sa fais pourtant 3 semaines que je ne me maquille plus.. j’ai une prise de sang lundi j’espère que ce n’est pas quelque chose de grave
0

Et que dit ton médecin ?
0

Je dois aller le voir, mais j’ai peur qu’elle me dises alopécie, mais d’après vous sa commence par les cheveux? Parce qu’au niveau de ça pour l’instant cava c’est pas anormal
0

Tu t'inquiètes un peu trop, seul ton médecin pourra avoir une explication, ne pense donc pas au pire
0

Je suis déjà de nature stressée alors avec ça je ne vous raconte pas... c’est horrible de ne pas savoir ce que l’on peut avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais finir par penser à une composante psychosomatique de ce symptôme
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0

Vous pensez que c’est possible ?
0

Ce n'est qu'une hypothèse de ma part
0

J’ai rdv cette après-midi je vous en ferai part si ça ne vous dérange pas ?
0

Bien sur, à plus tard
0