A voir également:
- Perte des cils signification
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Yin yang signification - Accueil - Acupuncture
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Nutriscore signification - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
Non, rassure toi et ce peut être liée au stress, aux carences alimentaires, voire à un démaquillage trop agressif. Mais ce peut être aussi une alopécie, une pelade, c'est pour cela qu'il te faudrais consulter
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ali_1518
Messages postés
10
Statut
Membre
J’ai donc fais ma prise de sang qui présente des étoiles sur les paramètres erythrocytaires, potassium et cholestérol hdl, rien pour la thyroïde etc..., mais je suis toujours d’autant plus perdu car je continu d’en perdre tout les jours sans comprendre et je ne veux pas me retrouver sans rien...
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu as parlé de résidu de crayon noir, donc arrête tout maquillage, essaie doucement d'enlever ces résidus et si tu continue à les perdre, consulte ton médecin qui éventuellement t'adressera à un(e) dermatologue
Tu as parlé de résidu de crayon noir, donc arrête tout maquillage, essaie doucement d'enlever ces résidus et si tu continue à les perdre, consulte ton médecin qui éventuellement t'adressera à un(e) dermatologue
Tu t'inquiètes un peu trop, seul ton médecin pourra avoir une explication, ne pense donc pas au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais finir par penser à une composante psychosomatique de ce symptôme
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus