Je perds mes cils
Bonjour,
Je viens ici pour parler un peu de mes cils, sa fais 1 mois que je constate que je perds tout les jours des cils, ils sont devenus tous courts, et clairsemés alors qu’avant j’avais de joli cils je be comprend pas est ce que ceci est déjà arriver a quelqu’un..?
Je viens ici pour parler un peu de mes cils, sa fais 1 mois que je constate que je perds tout les jours des cils, ils sont devenus tous courts, et clairsemés alors qu’avant j’avais de joli cils je be comprend pas est ce que ceci est déjà arriver a quelqu’un..?
7 réponses
-
Non, rassure toi et ce peut être liée au stress, aux carences alimentaires, voire à un démaquillage trop agressif. Mais ce peut être aussi une alopécie, une pelade, c'est pour cela qu'il te faudrais consulter
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus -
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu as parlé de résidu de crayon noir, donc arrête tout maquillage, essaie doucement d'enlever ces résidus et si tu continue à les perdre, consulte ton médecin qui éventuellement t'adressera à un(e) dermatologue
-
Et que dit ton médecin ?
-
Tu t'inquiètes un peu trop, seul ton médecin pourra avoir une explication, ne pense donc pas au pire
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je vais finir par penser à une composante psychosomatique de ce symptôme
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus -
Ce n'est qu'une hypothèse de ma part
-
Bien sur, à plus tard