Je souffre en silence.

Weedine - 17 avril 2020 à 20:11
 Weedine - 17 avril 2020 à 21:50
Bonjour,
J’ai 17an j’aimerais savoir comment ne plus souffrir de l’intérieur..
Je vais faire un petit résumer des événements que j’ai enchaîné.
A 10 an j’ai déménagé je suis donc arriver dans un nouvelle établissement et ça n’a pas fonctionner...
j’ai eux un coup de cœur pour un garçon qui as essayer de me violer pars là suites...bien évidemment il n’a pas réussi mes il ses venter de l’avoir fais... je suis arriver au collège est je suis partie en parler à une surveillante qui m’a dis que cetais de ma faute que je n’aurais jamais dû faire ça... alors que je dissais belle est bien qu’il avait essayer de me violer.. 1h a suffit pour que tous le collège est le quartier sois au courant... j’ai passer mes années scolaires à subir ses personne qui parler est m’insulter...
2 an après j’ai perdu ma mère.... mon père est devenu un mûre....
est moi depuis tous ce temps je me scarifie est essaye de mètre fin à mes jours sens souffrance... aider moi...

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
17 avril 2020 à 20:19
Bonsoir

Tu n'as jamais eu le bénéfice d'une aide professionnelle comme par exemple d' un ou d'une Psychologue reconnu(e) ou d'un(e) Médecin Psychiatre ou d'un(e) Pédopsychiatre ?

Tu fais quoi maintenant sur le plan scolaire ?

Et aussi ... tu n'es pas en contact avec des proches (grands-parents, tantes, oncles, cousins, cousines, frères ou soeurs ?
0
Ma psychologue a démissionné après une visite chez elle ...
J’ai arrêter les cours est j’ai hiberné chez moi depuis
4 an exactement
Il pense que je suis également une traîner
0