Enfant 6 ans entend des mouches la nuit
Bonsoir je vais essayer d'expliquer assez vite. Depuis quelques semaines mon fils voit et entend de mouches dans sa chambre. Il a 6 ans . Mais depuis 2 jours cela s'est aggravé... et ce soir on a battu le record ! 2H de pleurs et chuintements , a faire des allers retours avec son père sans rien trouver dans sa chambre ... des qu'on fermer la porte il hurler ! Je sais plus quoi faire , soit il se moque de nous , pour qu'on aille le voir , soit je sais pas ????????♀️
Merci à ceux qui peuvent nous éclairer
Merci à ceux qui peuvent nous éclairer
A voir également:
- Mon fils à des hallucinations la nuit
- Mon fils a mal au pied la nuit - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils saigne du nez la nuit - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
Ceci ressemble à des terreurs nocturnes avec HAV ( hallucinations acoustico verbales )
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Qu'en pense le médecin ? le pédiatre ?
Et peut être le monter à un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans ).
Ceci ressemble à des terreurs nocturnes avec HAV ( hallucinations acoustico verbales )
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Qu'en pense le médecin ? le pédiatre ?
Et peut être le monter à un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans ).
Oui je vais essayer de voir un docteur , mais avec le confinement c'est compliqué....