Vertiges et tachycardie

mattiduss67 - Modifié le 16 avril 2020 à 11:41
 mattiduss67 - 20 avril 2020 à 13:12
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez tous bien.

J'ai une petite question à vous poser car je ressens depuis plus d'un mois des sensations bizarres au niveau du coeur, de la poitrine et de la gorge. J'ai essayé en vain de trouver des réponses sur internet, malheureusement je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Quand je me lève brusquement je ne ressens pas de vertiges mais une sensation bizarre au niveau de la poitrine et de la gorge. Mon coeur se met à battre très lentement le temps de quelques secondes et je sens une pression dans la poitrine et ma gorge qui se resserre. Je n'ai pas le temps de prendre mon pouls car cela ne dure vraiment que 3-4 secondes. Cela m'inquiète un peu. Cela vous est-il déjà arrivé?
Est-ce dû à un manque de sommeil? Du stress? De l'angoisse?

En temps normal mon coeur bat normalement, entre 60 et 90 Bpm et je fais régulièrement de l'activité.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

3 réponses

Mon bilan a été arrêté. J'ai été mis sous Xanax avec des gouttes de L72 à prendre tous les soirs. Car ca fait 1 an et demi que je me plains de douleurs thoraciques et de fortes palpitations quotidiennes...

Je vous remercie en tout cas pour vos réponses Docteur Pierricl Hordé
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
16 avril 2020 à 11:40
Quel âge as tu ?
0
J'en ai 22. J'ai déjà effectué un test d'effort, porté un holter pendant 24 heures, fait une échographie car depuis plus d'un an je ressens des palpitations à longueur de journée. Mais rien a été détecté, on m'a seulement parlé de Tachycardie sinusale.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
16 avril 2020 à 12:31
Il faut continuer le bilan avec le cardiologue et ton médecin. traitant
0