Question existentielle

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 19 janv. 2009 à 02:18
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 19 janv. 2009 à 06:50
Bonjour,
jai eu des rapport non proteger toute le mois avec mon copain et dhabitude jai un cycle de 24 jours non regulier et la je suis a 27 jours et jai remarque aussi que javais grossi de sein et se nest pas juste une impression parce que jetais lousse dans mes brassiere et la elle me fon cerrer et des quelque doulleur au sein je voulais savoir si je pouvais etre enceinte et quand es ce que je pouvais faire un test de grossesse ou bien si vous aver des vieu truk de grand mere pour voir si une femme es enceinte sans un test de grossesse sa serai kool ex:(faire pipi dans un pot et mettre du sell dedans et si il se disout toute ses que tu es enceinte) merci de vos conseille

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
19 janv. 2009 à 06:50
tu dit aoir des cycles irregulier attends encore quelques jours et fais un test sanguin mais attends encore une semaine fait le test sanguin en debut de semaine prochaine
par contre ecris plus lisiblement et le langage sms est fortement deconseiller merci
0