Test de grossesse mais pas enceinte?

Bonjour,
J'ai essayer et l'urine est un peu foncée et une très légère mouse qui c'est ecxité lors que j'ai mis l'eau de javel et a disparu tout d'un coup. Est ce positif où negative

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Ces tests ne veulent rien dire et n'annoncent rien du tout, aucune valeur.

    Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque

    Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
    1. Ok merci. C juste que j'ai peur. Mw et mon partenaire on a fais que quelque frotement avec des pantalong dine et il a pas ejaculer. Y a t'il possibilité que j tombée enceinte?
  2. Modérateur
    Frottements avec des vêtements non aucun risque, les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
    1. Ok mais j'ai le retard de mes règles et j viens a peine de voir mes premier règles. Et il ya retard de 18jours dois je m'inquiété où c n'est que normal?.Moi et on partenaire on a eu de frottement avent que j'ai mes 1er règles il ya t'il possibilities que j sois enceinte?
  3. Modérateur
    Si tu as eu tes règles tu n'es pas enceinte.

    Je répète : les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus. Donc pas possible de tomber enceinte dans ces conditions.