Stress ou enceinte

Fermé
lounaa - 7 avril 2020 à 19:10
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 7 avril 2020 à 19:12
Bonjour les filles,
Je sais que je psychote beaucoup mais voilà.
Donc voilà je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai eu des rapports protégés au préservatif il y a un mois environ mais quand même un peu peur. Ne pouvant pas aller chercher de test de grossesse j'ai voulu me baser sur mon ventre voir si il avait grossi mais depuis le mois d'août mon ventre est plat le matin et grossi dès que je mange quelque chose et à la fin de la journée il est énorme comme si j'étais enceinte de 6mois !
J'ai voulu regarder si j'avais des symptômes de grossesse et c'est vrai qu'en ce moment je suis très fatiguée ! J'ai aussi des glandes de Montgomery sur le sein droit depuis un moment et ça ne part pas.
j'ai aussi fait une courbe de température mais ma température est toujours la meme, elle reste à 36.2 ou maximum 36.4 ! Je la prends tous les matins à la même heure pourtant mais aucune ovulation.
Donc si il y a des filles qui ont des conseils ou quoi que se soit je suis preneuse !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
7 avril 2020 à 19:12
0