Test maison
lounaa
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait 3 test maison qui se sont avérés positifs et j'aimerai savoir si c'est fiable ou non ?
merci d'avance
merci d'avance
8 réponses
-
Bonsoir,
Absolument pas , ces tests sont totalement bidons
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin -
Bonjour,
Non pas de déni de grossesse. Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, toi tu en parles donc tu en as conscience, donc pas de déni de grossesse.
-
Pourquoi poses tu la question si tu es certaine d'avoir la réponse. Si c'est la personne qui t'a conseillé les tests maison, sans commentaire. .... :-)
Tu sauras si tu es enceinte quand tu auras fait une prise de sang.
-
Internet rassemble le meilleur comme le pire !!
Et en l'occurrence, il s'agit du pire !
Les "avis" d'autres personnes n'ont aucun intérêt et ne serviront à rien.
Seul, comme dit plus haut, un test de grossesse, si possible par prise de sang, permettra d'avoir la seule réponse fiable.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Un déni ? non plutôt une obsession :-)
-
Bonjour les filles, je reviens vers vous car je stress un peu plus. Mon dernier rapport date d'il y a un mois environ et nous nous sommes protégés au préservatif mais j'ai l'impression d'être enceinte.
Ne pouvant pas aller chercher un test j'ai voulu voir si mon ventre avait gonflé mais depuis le mois d'août mon ventre gonfle après chaque repas et ne dégonfle que le lendemain.
Donc j'ai voulu voir si j'avais des symptômes et il est vrai que je suis très fatiguée en ce moment.
J'ai aussi remarqué que j'avais des glandes de Montgomery sur le sein droit.
J'ai voulu faire une courbe de température qui stagne entre 36.2° et 36.4° mais donc aucune ovulation.
Donc si vous avez des conseils ou autre je suis preneuse ???? -
Bonjour,
Tu as eu tous les renseignements nécessaire je ne vois pas ce qu'on peut rajouter de plus.
-
Arrête de chercher sur internet le moindre détail pour alimenter ton obsession.
Pour éviter toutes mauvaises interprétations tu vas faire une prise de sang et tu seras fixée.