Suis-je enceinte?

Nadia -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai enlevé mon implant contraceptif le 7 janvier 2020, mes règles sont venus le 19 février et depuis là plus rien, mais je ne ressens aucun signe de grossesse, est-il possible que je sois enceinte?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à agit sur l'endomètre pour empêcher la nidation, épaissit la glaire du col de l'utérus pour rendre plus difficile l'accès des spermatozoïdes et bloque l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier mais tu peux donc effectivement être enceinte
0