Fc et curtage mal fait.
Bonjour,
J'ai une question unpeu bête mais j'ai eu une fausse couche le 19 janvier le jour où j'ai eu hémorragie j'avais eu un rapport le matin curtage le lendemain qui a était mal fait retension (encore des morceaux) vous pensez qui y'a des risques qu'on puisse tomber enceinte aprés une opération ou il reste des tissus ? ( je me suis protégé etc...) mais douleur aujourd'hui dans les seins j'ai eu que deux jours de règle 16 au 18 mars
J'ai une question unpeu bête mais j'ai eu une fausse couche le 19 janvier le jour où j'ai eu hémorragie j'avais eu un rapport le matin curtage le lendemain qui a était mal fait retension (encore des morceaux) vous pensez qui y'a des risques qu'on puisse tomber enceinte aprés une opération ou il reste des tissus ? ( je me suis protégé etc...) mais douleur aujourd'hui dans les seins j'ai eu que deux jours de règle 16 au 18 mars
A voir également:
- Fc et curtage mal fait.
- Curtage - Accueil - Conception
- Grossesse après un curetage : risques, combien de temps attendre ? - Accueil - Maux de la grossesse
- Quand faire l'amour après un curetage ? - Accueil - Sexualité
- Peut on parler de curtage, sans grossesse? - Forum Santé féminine et grossesse
- Douche apres curtage - Forum Santé féminine et grossesse
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 255
7 avril 2020 à 10:09
7 avril 2020 à 10:09
Bonjour,
Une visite de contrôle a t elle eu lieu ?
Sinon, oui, tu peux retomber enceinte et ces deux jours de règle si c'était faible peuvent être des " règles anniversaire"
Une visite de contrôle a t elle eu lieu ?
Sinon, oui, tu peux retomber enceinte et ces deux jours de règle si c'était faible peuvent être des " règles anniversaire"
7 avril 2020 à 13:22