Enceinte ou pas ?

Fermé
ED -  
DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai mis plusieurs fois mon doigt dans la partie intime.
Est-ce que je peux tomber enceinte?
J’ai 13 ans et mes règles sont en retard mais bon j’espère que c’est parce que ce n’est pas encore régulier.
Merci de votre réponse

6 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

;-)
    1
  2. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580

TROLL MAJUSCULE !!!
    1
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Sais tu comment on fait les bébés ?
    0
    1. EL

Oui mais bon il y a peut-être des exceptions
      0
    2. EL

Mais fin tu n’as pas répondu à ma question du coup
      0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bah franchement aucune exception, pour une grossesse il faut impérativement une pénétration avec éjaculation

0
    1. EL

Ok merci vraiment beaucoup
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Mais de rien et repasse si autre question
    0
    1. EL

Si car j’étais vraiment angoissée et je suis pudique... donc parler de ça à mes parents je ne peux pas mais toi du coup c’est très gentil d’avoir répondu !!!
      0
    2. EL

Juste je suis désolé mais même si je mets mon doigt dans ma partie intime ? Désolé
      0
  7. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Mais décidément soit tu n'as rien compris, soit tu es un troll
    0
    1. ED

Ah ok bon bas merci
      0