Je sais pas si je suis enceinte

Victoria1705 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 4 avril 2020 à 13:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 avril 2020 à 13:52
Bonjour, excuser moi de vous déranger de message va être un peu long. Voilà je prend la pillule optival moyenne dosé depuis 3 et demi. J'ai des symthome de grosse ventre qui tire qui gonfle le soir fatigué mal de tête plus fort mal au gencive perte d'appétit des aliments me dégoute constipation diarrhée. J'avais des perte jaune il y a plus d'une semaine elle avait duré presque 2semaine les deux première semaine de mon cycle après mais réglé sa sais calme ses revenue à de sperte blanche et la c'est 3 dernier jours c'est des perte marron j'ai pas arrêté d'en avoir se moi si et pour la première fois se matin de légère perte rosé se soir je prend la première pillule pour mes règles il y a 3 jours j'ai fait un test négatif ma belle mère pense que c'est dans ma tête car j' ai envie avoir des enfants mon corps réagis comme sa j'ai jamais eu de règles en avance avec la pillule j'en ets déjà pris d'autre avant. J'aimerai savoir si je suis enceinte ou non. J'ai lut que les perte jaune peuvent être des affection je vous rassure je n'est pas mal au vagin sa me brûle pas j'ai juste mal par moments quand je fait l'amour mais c'est passer je mouille plus et après des rapport j'ai souvent du vieux sang qui sort. Désolé pour mon long message et merci à celle qui auront lus et pourrons aider.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 avril 2020 à 13:52
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent un effet indésirable de la pilule
1