Verre

Maryne7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 16:48
joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 1 avril 2020 à 17:18
Bonjour,
Je suis celle des commentaires au dessus ( laskoo) mon commentaire a été supprimé et je ne peut pas re commenter j’ai donc créé un autre compte

Latina je voulais savoir, tu as des douleurs à cause de la tige du piercing du coup? Sa te fait quoi?
Moi sa me fait peur car je ne sais pas si c’est à cause de mon verre trempé ou non, mais imaginons que sa l’est, tu pense que l’orl le verrais même si c’est des mini ou petit morceaux ? J’ai lu que sur une radio on verrais rien surtout si c’est petit car vu que c’est transparent tout ce qui est plastique eT verre se voient pas, a part si c’est vraiment des gros morceaux de plusieurs centimètres

En espérant avoir une réponse de ta part

1 réponse

joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 049
Modifié le 1 avril 2020 à 17:20
Bonjour,

Merci de poser une question te concernant directement et non pas demander des renseignements à un autre speudo, discussion très ancienne de 2014, fermée. Tu n'auras aucune réponse.

Expose nous ici clairement ce qui te préoccupe personnellement.





0