Problème sur les photo nu
Oogieboogie
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Oogieboogie Messages postés 16 Statut Membre -
Oogieboogie Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je repose ma question comme on me l'a fermer (j'essaye de faire moins de faute d'accord)
Alors je suit un garcon et j'ai 15 ans et en fait a chaque fois que je fait une rencontre sur Snapchat on me dit que je suit un bébé parce que je me montre pas nu ou que je demande pas de voir leur partit intime quand il disent qu'il bande, il disent que tout les gens de mon âge font sa mais moi j'aime pas me montrer nu, est ce que je doit le faire ou pas ? je veut pas passer pour un bébé moi
Merci (j'ai fait de mon mieux dsl si il ya encore des faute)
Alors je suit un garcon et j'ai 15 ans et en fait a chaque fois que je fait une rencontre sur Snapchat on me dit que je suit un bébé parce que je me montre pas nu ou que je demande pas de voir leur partit intime quand il disent qu'il bande, il disent que tout les gens de mon âge font sa mais moi j'aime pas me montrer nu, est ce que je doit le faire ou pas ? je veut pas passer pour un bébé moi
Merci (j'ai fait de mon mieux dsl si il ya encore des faute)
A voir également:
- Fille de 12 ans nu
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Échographie 12 semaines fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
6 réponses
Ce qui est NORMAL, effectivement, c'est de ne JAMAIS se montrer nu sur le Net. Totalement ou partiellement nu.
Car très souvent, les photos servent de chantage sur les réseaux sociaux. Et on risque de te demander d'envoyer de l'argent pour soi-disant supprimer les photos, lesquelles ne seront jamais supprimées...sauf si tu redonne de l'argent ...etc ...
Sans oublier la réputation que l'on va te mettre sur le dos !
Car très souvent, les photos servent de chantage sur les réseaux sociaux. Et on risque de te demander d'envoyer de l'argent pour soi-disant supprimer les photos, lesquelles ne seront jamais supprimées...sauf si tu redonne de l'argent ...etc ...
Sans oublier la réputation que l'on va te mettre sur le dos !
Oogieboogie
Messages postés
16
Statut
Membre
Bonjour, et bien d'accord j'ai bien fait de dire non alors moi en fait je pensait que c était que les fille qui avait se genre de problème la
Bonjour,
"en fait je pensait que c était que les fille qui avait se genre de problème la "
Très probablement, il s'agit :
- ou bien d'un homme qui aime bien regarder des adolescents de 15 ans nus, et se fait passer pour une fille.
- ou alors d'un arnaqueur (qui se fait aussi passer pour une fille) qui va prendre des photos de toi nu, et te menacer de les envoyer à tes parents et à tes amis si tu ne lui envoies pas de l'argent.
Dans les deux cas, si tu veux faire preuve de maturité, ne te montre surtout pas nu ou en train de faire des trucs embarrassants sur internet.
Montrer son zizi sur internet, c'est comme si tu le montrais à la planète entière !!!
Coupe immédiatement tout contact avec ce genre de personne.
"en fait je pensait que c était que les fille qui avait se genre de problème la "
Très probablement, il s'agit :
- ou bien d'un homme qui aime bien regarder des adolescents de 15 ans nus, et se fait passer pour une fille.
- ou alors d'un arnaqueur (qui se fait aussi passer pour une fille) qui va prendre des photos de toi nu, et te menacer de les envoyer à tes parents et à tes amis si tu ne lui envoies pas de l'argent.
Dans les deux cas, si tu veux faire preuve de maturité, ne te montre surtout pas nu ou en train de faire des trucs embarrassants sur internet.
Montrer son zizi sur internet, c'est comme si tu le montrais à la planète entière !!!
Coupe immédiatement tout contact avec ce genre de personne.
Bonjour, d'accord je comprend, en fait je sait que c'est un homme qui ma demander sa il c'est pas fait passer pour une fille mais il m'a dit que entre mec sa faisait tout le temp et que c'était bizare que moi je le fasse pas et du coup il m'a dit que jetait encore un bébé c'est pour sa et du coup voilà pourquoi jai été poser cette question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu n'as pas à te montrer nu sur internet et c'est se comporter en adulte de ne pas le faire
Tu n'as pas à te montrer nu sur internet et c'est se comporter en adulte de ne pas le faire
Bonjour, non franchement pas mais les personnes de cette génération sont assez spécial. ^^
Ils pensent que tout se fais sur internet sache que tu ne l'ai pas.
Les gens de maintenant sont injuste et répugnant pour la plupart.
Ils pensent que tout se fais sur internet sache que tu ne l'ai pas.
Les gens de maintenant sont injuste et répugnant pour la plupart.