Questionnaire - Covid 19

heude.margaux - Modifié le 1 avril 2020 à 13:57
DCI Messages postés 88149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 octobre 2024 - 1 avril 2020 à 14:18
Bonjour,

Malgré des conditions particulièrement difficiles, les français constatent qu’ils peuvent compter sur vous, sur votre mobilisation. Nous tenions tout d’abord à vous en remercier personnellement.

Aujourd’hui, le Ministère des Armées souhaite se mobiliser à vos côtés, dans cette crise sanitaire, afin de vous aider à lutter contre le Covid-19. Pour ce faire, nous avons besoin de savoir quels seraient vos besoins réels, en tant que professionnel(le) de santé. Alors, dites-nous ce qu’il vous faut pour vous aider. S’il vous plaît !

Merci de répondre à ce questionnaire anonyme (5 mn), afin de recenser vos besoins et agir en conséquence.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de ce que vous faites en ces temps particulièrement difficiles. Laissez-nous savoir ce que l’on peut faire pour vous aider à assurer votre service avec le moins de risques.
https://xxxxxxxxxxxxxxxx
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 octobre 2024 37 604
1 avril 2020 à 14:01
Bonjour,

En cette période trouble, bon nombre d'escroqueries fleurissent un peu partout.
Vous vous présentez comme un/une représentante du ministère des armées mais rien ne permet de le vérifier et vous n'apportez aucun élément tangible pour que nous adhérions à votre demande.

Désolé, nous n'irons pas plus loin.



1
heude.margaux
1 avril 2020 à 14:05
Bonjour,

Je pense que vous avez mal compris ma demande, je réponds actuellement à l'appel d'offre du Minstère des Armées afin de lutter contre la pandémie du Covid 19.