Questionnaire - Covid 19

heude.margaux - Modifié le 1 avril 2020 à 13:57
DCI Messages postés 88149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 octobre 2024 - 1 avril 2020 à 14:18
Bonjour,

Malgré des conditions particulièrement difficiles, les français constatent qu’ils peuvent compter sur vous, sur votre mobilisation. Nous tenions tout d’abord à vous en remercier personnellement.

Aujourd’hui, le Ministère des Armées souhaite se mobiliser à vos côtés, dans cette crise sanitaire, afin de vous aider à lutter contre le Covid-19. Pour ce faire, nous avons besoin de savoir quels seraient vos besoins réels, en tant que professionnel(le) de santé. Alors, dites-nous ce qu’il vous faut pour vous aider. S’il vous plaît !

Merci de répondre à ce questionnaire anonyme (5 mn), afin de recenser vos besoins et agir en conséquence.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de ce que vous faites en ces temps particulièrement difficiles. Laissez-nous savoir ce que l’on peut faire pour vous aider à assurer votre service avec le moins de risques.
https://xxxxxxxxxxxxxxxx
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 octobre 2024 37 604
1 avril 2020 à 14:01
Bonjour,

En cette période trouble, bon nombre d'escroqueries fleurissent un peu partout.
Vous vous présentez comme un/une représentante du ministère des armées mais rien ne permet de le vérifier et vous n'apportez aucun élément tangible pour que nous adhérions à votre demande.

Désolé, nous n'irons pas plus loin.



1
heude.margaux
1 avril 2020 à 14:05
Bonjour,

Je pense que vous avez mal compris ma demande, je réponds actuellement à l'appel d'offre du Minstère des Armées afin de lutter contre la pandémie du Covid 19.
Pour cela, j'ai créée un produit qui permettrait de recenser les besoins des professionnels de santé libéraux. Afin de bien comprendre la demande de ces derniers, j'ai réalisé un questionnaire, c'est pour cela ma demande de le faire partager sur votre forum.

Merci d'avance

Margaux
0
DCI Messages postés 88149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 octobre 2024 37 604
1 avril 2020 à 14:18
Votre demande a été surtout très mal formulée !

Mais ce forum ne peut non plus servir de support à une démarche commerciale.
Donc, même si votre démarche est foncièrement louable, elle n'a pas sa place ici.
Bonne chance malgré tout.
0