A voir également:
- Mamanandco
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton de chaleur - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bouffées de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Sensation de chaleur dans le corps sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urticaire chaleur - Accueil - Maladies et infections de la peau
8 réponses
Il est difficile de te répondre car on ne connait ni ton age ni tes antécédents médicaux chirurgicaux gynécologiques...
Peut être devrais tu aller voir ton médecin traitant si tu es inquiète car lui a toutes ces informations et en plus il pourra t'examiner.
Cordialement.
Peut être devrais tu aller voir ton médecin traitant si tu es inquiète car lui a toutes ces informations et en plus il pourra t'examiner.
Cordialement.
patou72
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
44
18 janv. 2009 à 19:05
18 janv. 2009 à 19:05
bonsoir
moi hier j etais pareil de grosse bouffer de chaleur mais moi mon ovulation a eu lieu en debut de moi la j attend mes regle je n ai aucun autre simptome de grossesse donc les bouffer de chaleur sont peut etre du a l arriver de mes regles je ne sais pas j espere que pour toi ca sera bon
moi hier j etais pareil de grosse bouffer de chaleur mais moi mon ovulation a eu lieu en debut de moi la j attend mes regle je n ai aucun autre simptome de grossesse donc les bouffer de chaleur sont peut etre du a l arriver de mes regles je ne sais pas j espere que pour toi ca sera bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:47
19 janv. 2009 à 14:47
Bonjour,
Les bouffées de chaleur pour une grossesse arrivent au alentour du 5ème mois. Le mal de tête n'est en aucune façon un symptome indiquant une grossesse.
Si tu etais enceinte, se serait de 5 à 7 jours, un peu tot pour avoir des symptomes.
Tu vas devoir attendre un retard de règles qui est le seul vrai symptome indiquant une possibilité de grossesse.
Attention, c'est la pèriode des grippes et virus en tout genre, si tu es toujours mal c'est que peut etre tu couves autre chose, c'est à surveiller.
Les bouffées de chaleur pour une grossesse arrivent au alentour du 5ème mois. Le mal de tête n'est en aucune façon un symptome indiquant une grossesse.
Si tu etais enceinte, se serait de 5 à 7 jours, un peu tot pour avoir des symptomes.
Tu vas devoir attendre un retard de règles qui est le seul vrai symptome indiquant une possibilité de grossesse.
Attention, c'est la pèriode des grippes et virus en tout genre, si tu es toujours mal c'est que peut etre tu couves autre chose, c'est à surveiller.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:38
21 janv. 2009 à 20:38
Bonsoir,
Avant de t'inquiéter attend tes règles.
La courbe de température doit etre faite pour indiquer la date d'ovulation, par pour te dire si tu es enceinte, pour c'est le retard de règle et le test qui te le dira.
Avant de t'inquiéter attend tes règles.
La courbe de température doit etre faite pour indiquer la date d'ovulation, par pour te dire si tu es enceinte, pour c'est le retard de règle et le test qui te le dira.
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:02
22 janv. 2009 à 14:02
oui tout à fait normal
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:26
24 janv. 2009 à 13:26
Le 29 ce serait mieux, tu auras plus de certitude. Car effectivement tu as ovulé le 16, mais tu n'as peut etre pas été fécondé le jour même.