CHALEUR

SOLANGE03 - 18 janv. 2009 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 13:26
Bonjour, il y a depuis 2 jours jé des boufés de chaleur et mal a la tete je pren des cachet mais sa part pas sur maman et co on ma detecter une ovulation a j16 est ce normal ses signes voici ma courbe

https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/
A voir également:

8 réponses

excusez moi voici la courbe

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-solange03-20081228-87511
0
personne pou m repondre
0
personne
0
Il est difficile de te répondre car on ne connait ni ton age ni tes antécédents médicaux chirurgicaux gynécologiques...
Peut être devrais tu aller voir ton médecin traitant si tu es inquiète car lui a toutes ces informations et en plus il pourra t'examiner.
Cordialement.
0
j'ai 23 ans enfaite avec mon cop1 on veut un bebe on est aller chez le gygy cycle irregulier dnc il ma prescrit duphaston et provames et clomid dnc je sui o deuxieme mois avec clomid et je dois avoir mes regles le 24 janvier dnc je sais pas si c'est du a mon ovulation ou signe de grossesse tro tot?
0
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
18 janv. 2009 à 19:05
bonsoir
moi hier j etais pareil de grosse bouffer de chaleur mais moi mon ovulation a eu lieu en debut de moi la j attend mes regle je n ai aucun autre simptome de grossesse donc les bouffer de chaleur sont peut etre du a l arriver de mes regles je ne sais pas j espere que pour toi ca sera bon
0
quand on va avoir nos regles on a des bouffer de chaleur?
0
SOLANGE03 > SOLANGE03
19 janv. 2009 à 14:38
personne, toujours de boufés de chaleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:47
Bonjour,
Les bouffées de chaleur pour une grossesse arrivent au alentour du 5ème mois. Le mal de tête n'est en aucune façon un symptome indiquant une grossesse.
Si tu etais enceinte, se serait de 5 à 7 jours, un peu tot pour avoir des symptomes.
Tu vas devoir attendre un retard de règles qui est le seul vrai symptome indiquant une possibilité de grossesse.
Attention, c'est la pèriode des grippes et virus en tout genre, si tu es toujours mal c'est que peut etre tu couves autre chose, c'est à surveiller.
0
merci pour ta reponse
0
SOLANGE03 > SOLANGE03
21 janv. 2009 à 20:26
bonjour a tous depuis 3 jours ma temperature se situe a 36.9 et aujourd'hui elle a 36.7 et mes regles arrivent dans 3 jours dois je dire que sè foutue pour moi ce mois ci merci
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:38
Bonsoir,
Avant de t'inquiéter attend tes règles.
La courbe de température doit etre faite pour indiquer la date d'ovulation, par pour te dire si tu es enceinte, pour c'est le retard de règle et le test qui te le dira.
0
cycle de 28 jours mon uvulation a jour 16 est ce normal
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:02
oui tout à fait normal
0
slt j'ai eu mes regles le 28 decembre comme j'ai un cycle de 28 jours normalement je dois les avoir aujourd'hui le 24 janvier mais comme j'ai ovuler a j16 je dois attendre le 27 c'est sa? PARCE QUE AUJOURDHUI PAS DE REGLE
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:26
Le 29 ce serait mieux, tu auras plus de certitude. Car effectivement tu as ovulé le 16, mais tu n'as peut etre pas été fécondé le jour même.
0