Demangeason et apparitions de bouton blanc

Nani - Modifié le 1 avril 2020 à 06:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 avril 2020 à 09:35
Bonjour,

Depuis plusieur jours maintenant jai attrapé des boutons blanc ( jambes, bras et ventre avec des grosses demangeason surtout la nuit mais également la journée quand les boutons touche un tissu . Plus particulièrement la nuit ce nest plus supportable ca me fait comme des brûlures cest plus fort que moi je suis obligé de gratter et les boutons deviennent rouge à force de gratter. Depuis un peu plus de 15 jours je prend des vitamines un comprimé par jour de Beroca est ce possible que ce soit ça ?

Aider moi Cest insupportable :(

Et MERCI
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 avril 2020 à 09:35
Bonjour,

Le Berocca ne semble pas en cause mais tu peux essayer de l'arrêter au cas où tu ferais une allergie

De notre coté, sans pouvoir examiner "à la loupe" ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0