Bouffées de chaleur et problèmes articulaires

nacera - 18 janv. 2009 à 11:18
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 18 janv. 2009 à 11:23
Bonjour,
après mon hysrérectomie ,il ya de cela 1 année,j'ai des bouffées de chaleur insupportables,fatigue,vertiges,problèmes articulaires.j'ai aussi pris un coup de vieux.agée de 50ans,.j'ai vu un gyn qui m'a prescrit climaston ;un autre qui m'a prescrit abufen.ça allait mieux avec mon traitement,mais lorsque j'ai appris qu'il ya des risques de cancer ,j'ai arreté.qu'en pensez vous?conseil merci
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
18 janv. 2009 à 11:23
Bonjour,
il ne faut jamais arrêter un traitement sans l'avis d'un médecin!
Il y a peut etre un risque de cancer avec certains traitements,mais il y a toujours un risque quelconque avec un médicament.Le médecin pèse le pour et le contre quand il donne un traitement:on appelle ça la balance bénéfice/risque.Dans votre cas,il a estimé qu'il y avait plus de bénéfice pour vous à prendre ce traitement.
Voyez avec lui
0