Hypotiroidi

pou-pouce - 18 janv. 2009 à 09:28
 roro108 - 22 févr. 2010 à 10:08
Bonjour,
voilà, j'ai des symptomes byzars qui mr gène dans la vie de tous les jours. j'ai 37 ans et depuis 3mois mon poids n'a fait que varier mais souven vers le haut si bien que je me retrouve avec 10kg en plus sans avoir changé mon alimentation, je mange plutot équilibré . ensuite j'ai des tremblements , des transpirations noctune avec des sensations de corps glacé, en ce moment on me soigne pour une dépression car je suis toujours las , triste et avec des sottes d'humeur. dernièrement je fais comme des malaise, j'ai des bouffé de chaleur dans la poitrine qui me donne l'impression que mon coeur va s'arrèté. J'ai raconté ç à une amie qui pense à un dysfonctionnement de la tiroide. qu'en pensez vous, j'attend vos réponses ,un grand merci et bonne jounée.

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
18 janv. 2009 à 18:09
Bonjour,

Si tu es traitée pour une dépression, tous les symptomes que tu décrit pourraient être en relation avec elle et la prise de poids se voit parfois avec certains antidépresseurs.

Parles en avec ton médecin.

0
merci pour votre réponse. les antidépresseurs, justement , je tiens à les arrèté car, meme s'il est vrai je me sens moin triste, ils n'efface pas les souscis que j'ai . je vais donc trouver une solution .on a tous des haut et des bas dans la vie. bonne soirée.
0
je ne sais plus comment faire .j ai une hypotiroidie averre et traiter 0,225mg par jour d extrait thyroidique . mais je ne maitrise plus rien dite moi si vous pouvaiez m aider .je ne sais plus comment me nourir .au moment ou je vous pose cette question ce weekend j ai pris 3 kilos .je commence a panique surtout que je vais enormement au toilette (diarre) fulgurante .
0