Mal à l'omoplate

Vincent -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mal à l'omoplate qui me descend dans le bras gauche gauche depuis 2 mois je ne c plus quoi faire merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 539

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Vincent

Merci andy cela dur depuis fin janvier j'ai étais à l'ostéopathe 3 fois je vais aller chez mon médecin merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 539

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Vincent

Mon médecin n'a pas voulu me recevoir cose covid19 elle n'a pas voulu me prescrire de médicaments vous connaissez peut-être une solution pour me soulagé un peu merci d'avance
0

Prendre du paracétamol si tu en as et ne pas dépasser 3g/jour avec au moins quatre heures entre les prises
0
Vincent

OK merci mon kinésithérapeute vient cette après-midi on verra je vous tiens au courant
0

Ça marche
0