Quelle sont la bonne inspieation pour enter en Medecine
Matuzelatogo
-
Matuzelatogo -
Matuzelatogo -
Bonjour,
Beaucoup de Jeunes hommes et femmes me demande quelle sont les Criteres pour Entree en Medecine.
Est ce que le Prestige est Important et les Sujets Necessaire.
Medecine c est noble mais avec tant de Sujets et metiers Disponible comment choisir le metier qui rend Heureux.
Q est ce qui fait un bon Medecin.
Beaucoup de Jeunes hommes et femmes me demande quelle sont les Criteres pour Entree en Medecine.
Est ce que le Prestige est Important et les Sujets Necessaire.
Medecine c est noble mais avec tant de Sujets et metiers Disponible comment choisir le metier qui rend Heureux.
Q est ce qui fait un bon Medecin.
A voir également:
- Quelle sont la bonne inspieation pour enter en Medecine
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Aeg medecine - Accueil - Forme
- Médecine chinoise bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
C est une Question ouverte mais sachez je suis du systeme Anglophone essayant de entrez dans le systeme Francais ou Francophone.
Ca c est le dilemne.
Aussi Monsieur en Science les Questions se posse et se demande,c est aussi humain.
Mon Francais n est pas mauvais mais L AnGlais est ma Premiere langue.
Mais etant Medecin Mr Horde,Je vous remercit pour avoir repondut a 20h37 le 29 Mars 2020.
Ca c est le dilemne.
Aussi Monsieur en Science les Questions se posse et se demande,c est aussi humain.
Mon Francais n est pas mauvais mais L AnGlais est ma Premiere langue.
Mais etant Medecin Mr Horde,Je vous remercit pour avoir repondut a 20h37 le 29 Mars 2020.
Je suis Conseillet academique a Accra et Tema.
Ainsi je suis Francophone par Circomstance.