Sauver moi si vous le pouvez

Aigle - Modifié le 29 mars 2020 à 13:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mars 2020 à 14:21
Bonjour, depuis petite j'ai un vide en moi je me sens étrangère dans ma propre famille. Mon père n'était pas vraiment là, ma mère souffrait . Ma vie se résumer à entendre que j'avais de nouveau frère ou de nouvelles soeurs. Alors pour attirer l'attention de mon père , j'ai fais des bêtises mais même en faisant ça j'étais toujours invisible. Je me suis renfermé , je prenais sur moi et je me suis habitué à souffrir j'ai tellement pleuré que quand j'essaie de pleuré rien ne coule. Une fois je me suis coupé les veines ça m'a donné un sentiment de liberté alors j'ai continué j'ai pris des médicaments , j'ai tout fait pour ressentir de la douleur . Aujourd'hui ce sentiment de vide n'a fait qu'augmenter et je continue de me de la douleur , des fois je me parle a moi même je suis ma propre amie et cette facette de moi me comprends. J'ai l'impression que bientôt je finirai définitivement par me donné la mort ce vide qui est présent en moi atteindra bientôt sa limite. Alors je me suis donnée la chance de vous écrire peut être que ça marchera mais j'en doute fort. Alors donné moi des conseils , mais c'est trop tard je n'ai plus envie de vivre si c'est d'être avec des gens qui me concerne pas. J'ai 16ans et je suis en seconde. Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 mars 2020 à 14:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ces automutilations, ce besoin de te faire du mal ont un sens :
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?

0
Bonjour , vous avez peut être raison mais sa changera quelque chose, je ne ferai que raconté ce je vous ai dit .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 mars 2020 à 14:21
Oui , tu raconteras ce que tu as dis ici mais bien plus car le thérapeute te posera des questions afin de déterminer la cause de ton mal être et cela changera plein de choses.
Tu demandes des conseils et tu as bien raison car tu dois être bien désemparée face à ce qui t'arrive.
0