Enceinte ou pas

Sara2212 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 29 mars 2020 à 05:27
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mars 2020 à 09:42
Bonjour,
Mes règles devaient venir le 19/03/2020 mais il n'y a toujours rien, en sachant que j'ai eu plusieurs rapports non protégés mais il sest toujours retirer, et vu qu'on a eu plusieurs rapports avant mes règles peut-être que je suis tomber enceinte mais je ne suis pas sûre car jai fait un test de grossesse au 5eme jour de retard c'était négatif et puis au 10 jours toujours négatif, je ne prends jamais de pillule pour que je me dérégle normalement il y a 1, 2 jours d'écart mais la c'est trop et je commence m'inquieter, j'ai le bas du ventre qui a commencer à me faire mal 5 minutes et les seins gonfler depuis 2 semaines.. La nuit je n'arrive pas à dormir jusqu'à 6 7 heure du matin et puis je m'endors de fatigue donc la journée je dors beaucoup, tout est inversée.. Je ne sais pas du tout ce qu'il ya si ces symptômes sont parceque je suis enceinte, alors pourquoi 2 tests négatif? Et si ces symptômes n'étaient que parceque mes règles vont arriver pourquoi, ils ne viennent pas alors ?
Je précise aussi que je n'ai jamais au mal au ventre à cause des règles.
Je ne sais pas quoi faire en plus en ce moment d'épidémie, je ne veux pas me faire des idées mais des que je me dis peut-être que c'est les règles je m'inquiète pourquoi ne sont ils pas encore arriver il ya un problème vu que les tests sont négatif.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
29 mars 2020 à 09:42
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"mais il sest toujours retirer"
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0