Mal à là gorge

Tony -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, Moi c Tony aidé moi svp , je mal a là gorge j arrive pas avalé ma salive , epuie je sent ce comme si il ya une boule , qui m empêche d avalé ma salive.

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 238

Tu as quel âge ?
    0
    1. Tony

33
      0
  2. DCI Messages postés 86012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 604

Bonjour,

Quel âge as tu ?
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 238

Same time :)
      Tu as reçu mes mails ?
      0
      1. DCI Messages postés 86012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 604 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je viens tout juste d'y répondre !
        0
      2. Tony > DCI Messages postés 86012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non , je rien vue docteur
        0
      3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 238 > Tony

Désolé mais DCI me répondait
        Peux tu répondre à notre question sur ton âge ?
        0