Douleurs sur la cuisse gauche

stradis480 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 19 mars 2020 à 16:56
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 19 mars 2020 à 17:18
Bonjour, j'essaie de vouloir discuter avec un rhumatologue sur le net et on me dirige chez vous , alors je me lance : cela fait un an que je souffre de douleurs dans la cuisse gauche , j'ai consulté plusieurs médecins qui m'ont mis sous anti douleurs et anti inflammatoire , cela partait mais revenait 3 mois après , et enfin mon dernier médecin m'a fait faire scanner et m'a dirigé vers un kiné ( il y a 3 mois de ça je conduisais , sortais , tout allez bien ) mais après une dizaine de séances de kiné je ne pouvais plus faire tout ça et des douleurs au niveau de l'articulation du genou et sur la cuisse comme si on me pelait le haut de la cuisse avec un économe , je suis donc reparti voir mon médecin qui m'a arrêté le kiné et m'a mis sous morphine car les douleurs m'empêchaient de dormir ( ce qui est toujours le cas ) et m'a dirigé vers un rhumatologue qui lundi 16 mars m'a fait une infiltration dans la hanche et aujourd'hui 19 mars rien n'a changé toujours pareil avec en plus une inflammation entre l'aine et le pubis à l'endroit où il m'a piqué , je ne sais plus quoi j'ai des douleurs toute la journée , je ne dors presque plus , je dois le revoir dans 10 jours , est ce quelqu'un a déjà vécu , entendu parler , ou connaissant quelqu'un qui aurait vécu ça et qui aurait trouvé une solution , merci de tout coeur .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
Modifié le 29 mars 2020 à 10:58
Bonjour,

On ne peut orienter des conseils thérapeutiques à distance, et il faut éviter de rechercher des "témoignages" issus de personnes ayant peut être connu des douleurs plus ou moins identiques aux votres, mais de causes pouvant être très différentes.
Vouloir extrapoler l'expérience des uns vers votre propre cas est donc soure de malentendus, d'avis pouvant être totalement "à côté de la plaque" ou bien des "conseils" potentiellement dangereux.
Le plus logique est de revoir votre rhumatologue comme prévu et d'essayer de gérer au mieux le contexte douloureux. Dans l'immédiat , n'hésitez pas à contacter votre médecin traitant, il pourra très vraisemblablement réadapter votre traitement antalgique.

0