J’entend Des voix aidez moi svp

Mayotte - 16 mars 2020 à 11:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mars 2020 à 12:08
Bonjour,
Je vous écris ici car j’ai besoin d’aide cela va faire bientôt 1ans que j’entends des voix . J’arrive à distingué à qui elles appartiennent il s’agit de mon ex mari , sa nouvelle femme et un homme je ne le connais pas . Il me dénigre tous les jours depuis bientôt 1ans sa commence a l’heure de me lever jusqu’a Que j’arrive à m’endormir. Parfois je passe des nuit entière à parler avec eux et leur dire de partir j’ai crier dans les rue (j’en es honte) j’ai crier dans ma maison , je marmonne des choses chez moi . Il détériore mes penser il me dise des penser bizarre sur mes enfants ma mère m’a soeur même mes cousine . Je n’y arrive plus avant hier il m’ont dit Suicide toi !! Et je me sui mît à prendre plein de cacher je voulais mourir. Je sui parti consulter un psychiatre il me prescrit que des médicaments qu’il me servent à rien . J’ai fais tous mes médicament religieux rien ne marche . Je me sui même mis à fréquenter des hommes ,ils changent tous les jour presque parce qu’il veulent me rendre gouine et pedophile je n’y arrive plus . Aidez moi le jour ou je le devient je me suicide j’ai peur svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
16 mars 2020 à 12:08
Bonjour,
" Je sui parti consulter un psychiatre il me prescrit que des médicaments qu’il me servent à rien"
Quelles sont ses conclusions et quel est le nom des médicaments prescrits ?
0