Saignements de nez, pieds et mains gonflés ?
Julie
-
17 janv. 2009 à 09:08
davjean Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 19:08
davjean Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 19:08
A voir également:
- Saignements de nez, pieds et mains gonflés ?
- Pieds gonflés - Accueil - Podologie
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Pieds mains bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
pour les saignements du nez, il faut aller voir un ORL, il le cotérisera
ou peut etre faire une prise de sang, peut etre qu'il a un manque de thrombocytes (=plaquettes) qui permettent de cicatriser (donc en cas de déficit, le sang devient fluide)
voila, j'espére que ca pourra vous aider
ou peut etre faire une prise de sang, peut etre qu'il a un manque de thrombocytes (=plaquettes) qui permettent de cicatriser (donc en cas de déficit, le sang devient fluide)
voila, j'espére que ca pourra vous aider
de rien. enfin je ne suis pas médecin !
mais qd j'étais plus jeune j'avais souvent des saignements de nez, et depuis la cotérisation plus rien (mais je n'avais pas les pieds ni les mains gonflés)
la cotérisation est rapide et ne fait pas mal
bon courage a vous et bon week end
mais qd j'étais plus jeune j'avais souvent des saignements de nez, et depuis la cotérisation plus rien (mais je n'avais pas les pieds ni les mains gonflés)
la cotérisation est rapide et ne fait pas mal
bon courage a vous et bon week end
davjean
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
18 mars 2009 à 19:08
18 mars 2009 à 19:08
moi je me suis fais cautorisee a l age de 11ans sa a tres bien marche mais ver 15ans sa a recomencer aussi fort.