Ballonnement des intestins
ziko
-
nidhal -
nidhal -
Bonjour,
J'aimerais vous décrire ce je sens, je sens mon ventre gonflé, je sens la fatigue, mes battements cardiaques sont trés fort et pas trés rapide, au début du sommeil j'ai l'impression que mon corps vibre complétement et je sais pas si il vibre réellement ou bien c'est uniquement une impression, enfin je sais plus s'il s'agit d'une seule maladie ou de plusieurs, en tout cas je doute des mes intestins, et merci
J'aimerais vous décrire ce je sens, je sens mon ventre gonflé, je sens la fatigue, mes battements cardiaques sont trés fort et pas trés rapide, au début du sommeil j'ai l'impression que mon corps vibre complétement et je sais pas si il vibre réellement ou bien c'est uniquement une impression, enfin je sais plus s'il s'agit d'une seule maladie ou de plusieurs, en tout cas je doute des mes intestins, et merci
A voir également:
- Ballonnement remède
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remede angine - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
bonjour,
je sens mon ventre gonflé, je sens la fatigue
Vous vous sentez fatigué, mal au ventre. Êtes vous dans une période de stress??
Vous pouvez aller voir le pharmacien pour demander un conseil
Le mieux si les symptômes persistent serait d'aller consulter votre médecin qui vous prescrira un traitement si vous en avez besoin
bonne journée
je sens mon ventre gonflé, je sens la fatigue
Vous vous sentez fatigué, mal au ventre. Êtes vous dans une période de stress??
Vous pouvez aller voir le pharmacien pour demander un conseil
Le mieux si les symptômes persistent serait d'aller consulter votre médecin qui vous prescrira un traitement si vous en avez besoin
bonne journée
bonjour,
battements cardiaques sont trés fort et pas trés rapide sa c du au balonement que vous avais sa apuis sur le coeur !! vous devais ressentire méme des picotement au coeur , normalement c rien de grave !!
pour la fatigue faux savoir en quel seson vous avais eu sa !! la fatigue et causais par plusieur choses changement climatique changement de season changement d'alimantation, stresse, .......... ext
battements cardiaques sont trés fort et pas trés rapide sa c du au balonement que vous avais sa apuis sur le coeur !! vous devais ressentire méme des picotement au coeur , normalement c rien de grave !!
pour la fatigue faux savoir en quel seson vous avais eu sa !! la fatigue et causais par plusieur choses changement climatique changement de season changement d'alimantation, stresse, .......... ext