A voir également:
- Balonement
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infarctus des intestins - Accueil - Gastro-entérologie
- Probiotique ballonnement - Accueil - Troubles digestifs
- Citrate de betaine ballonnement - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
17 janv. 2009 à 11:03
17 janv. 2009 à 11:03
bonjour,
je sens mon ventre gonflé, je sens la fatigue
Vous vous sentez fatigué, mal au ventre. Êtes vous dans une période de stress??
Vous pouvez aller voir le pharmacien pour demander un conseil
Le mieux si les symptômes persistent serait d'aller consulter votre médecin qui vous prescrira un traitement si vous en avez besoin
bonne journée
je sens mon ventre gonflé, je sens la fatigue
Vous vous sentez fatigué, mal au ventre. Êtes vous dans une période de stress??
Vous pouvez aller voir le pharmacien pour demander un conseil
Le mieux si les symptômes persistent serait d'aller consulter votre médecin qui vous prescrira un traitement si vous en avez besoin
bonne journée
bonjour,
battements cardiaques sont trés fort et pas trés rapide sa c du au balonement que vous avais sa apuis sur le coeur !! vous devais ressentire méme des picotement au coeur , normalement c rien de grave !!
pour la fatigue faux savoir en quel seson vous avais eu sa !! la fatigue et causais par plusieur choses changement climatique changement de season changement d'alimantation, stresse, .......... ext
battements cardiaques sont trés fort et pas trés rapide sa c du au balonement que vous avais sa apuis sur le coeur !! vous devais ressentire méme des picotement au coeur , normalement c rien de grave !!
pour la fatigue faux savoir en quel seson vous avais eu sa !! la fatigue et causais par plusieur choses changement climatique changement de season changement d'alimantation, stresse, .......... ext