Je souffre

benabdelmoumene - 9 mars 2020 à 18:51
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 mars 2020 à 10:29
Bonjour,
je ne sais pas comment expliquer ceci mais voila!!!! je ressens une sensation d'air dans la gorge comme si dans mon corps il y avait une battement plus fort.
difficile a décrire ...depuis un an j'ai une sensation bizarre qui survient sans raison apparente 1 , 2 battements dans la gorge comme si mon coeur y était ça me fait paniquer.

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
10 mars 2020 à 10:29
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évoution de ces problèmes. Merci.
0