Carcinome

Vivini -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Le Carcinome épidermoïde de 6mm sur le décolleté peut-il attendre 3 mois pour une ablation? Je suis inquiète pour les métastases éventuelles.
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Cela déprend de nombreux facteurs que nous ne connaissons pas
Qui te suit? Qui t’a proposé un traitement?
As tu pris un deuxième avis ?
0
Vivini

Je suis suivie par ma dermathologue et j attends les résultats de la biopsie. J ai déjà eu un baso...et je me renseigne sur internet et je vois que le spino est plus embêtant mais je ne vois pas de durée moyenne sur l évolution.
Merci beaucoup.c était pour avoir l info.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Vivini

Ne passe pas trop longtemps sur les sites médicaux
Fait confiance à ton dermato mais prend quand mêmes un 2 e avis qu’a Qq de tu auras les résultats de la biopsie
0
Vivini > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

????????????
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Vivini

Ne passe pas trop longtemps sur les sites médicaux
Fait confiance à ton dermato mais prend quand mêmes un 2 e avis quand tu auras les résultats de la biopsie
0