Picotement dans les deux jambes

verly -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai 22 ans et celà fait maintenant 3 ans environ que j'ai des sensations de brûlures, picotement dans mes deux jambes et de fois au niveau des reins , j'ai déjà rencontré plusieurs gynécologue, neurologue également mais mon bilan est toujours négatif, de meme pour IRCM... je sais vraiment plus quoi faire. svp je peux prendre quoi pour atténuer la sensation parce que je n'arrive vraiment pas a dormir.
merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Verly
 
Bonsoir,
Tout d'abord pour la réaction.
Malheureusement non je sais pas à qui m'adresser
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Peut être ici :
https://convergencepsy-sante.com/
Mais demander conseil à ton généraliste
0