Doute grossesse

Namour030312 - 4 mars 2020 à 09:31
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mars 2020 à 09:57
Bonjour,
Voilà 3 semaines ( depuis mon ovulation ) que j'ai le bas du ventre qui travaille, j'ai pris du poids et la poitrine douloureuses et gonflé, accompagné parfois de nausées.. j'ai fait plusieurs testes pipi depuis, négatif et une prise de sang au bout de 9j apres ovulation, négative également, mais le médecin m'a dit que c'était sûrement trop tôt pour savoir. J'entame aujourd'hui mon 9e jours de retard de règle et elles commence a peine a arrivés.. PS : sa n'a peut être rien a voir mais j'ai voulu me faire tatoué et l'encre n'a vraiment pas pris sur ma peau, il paraît que cela se produit quand une femme est enceinte avec les hormones, savaient vous si cela est vrai ? Y a t'il possibilite que je soit enceinte ? Et si ce n'est pas ça alors que se passe t'il ? :-/ Je doit refaire une prise de sang demain mais l'attente ... Est difficile ... Merci a ceux qui me conseillé ou me rassurer
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 mars 2020 à 09:57
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 mars 2020 à 09:38
Bonjour,

Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

" depuis mon ovulation"
Comment le sais tu ?
0
Namour030312 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020
4 mars 2020 à 09:44
J'ai une application depuis 2 ans maintenant, il n'y a jamais d'erreurs avec l'arrivée de mes règles, tjr réglé comme une horloge et le médecin m'a dit que je pouvait tous a fait m'y fié, de plus quant j'ovule j'ai des douleurs bien reconnaissable dans le bas du ventre
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 mars 2020 à 09:46
OK et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes (et tu dois en faire partie)...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0
Namour030312 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020
4 mars 2020 à 09:53
Merci pour vos conseils, je vais en parler avec mon compagnon et attendre demain pour la prise de sang et nous verrons bien :-)
0