Douleur bas ventre douleur

Gitana45 -  
DCI Messages postés 90099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Et til normal d avoir mal au bas ventre début de grossesse ????
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 90099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 500

Bonjour,

C'est possibe, mais cela ne veut pas dire grand chose car il y a de nombreuses causes possibles aussi bein pendant une grossesse qu'en l'absence de grossesse.
Donc, si cela persiste ou s'accentue, le mieux est d'en parler à votre médecin ou gynécologue.
0
Gitana45

On m'a dit que c est le péroné qui travaille
0
DCI Messages postés 90099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 500

Le péroné ???

0
Gitana45

Ma sage femme m'a dit que c eter le péroné qui travailler
0

....ou le périnée ?
0
Gitana45

Périnée pardonn
0

Ce qui est tout à fait normal au cours d'une grossesse.
0
Gitana45

Ça fait comme un gros pois sur la vessie c genan
0

Et cela risque de persister pendant toute a grossesse. C'est gênant mais habituellement supportable.
0
Gitana45

C est pas dangereux pour le bebe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En principe non. Mais je ne peux rien dire de plus car je ne peux pas vous examiner.
Posez la question à votre sage-femme lorsque vous la reverrez.

0
Gitana45

Merci beaucoup
0

De rien !
0