Règles
Bonjour,
Moi j’ai 14 ans j’ai des poils depuis mes 11 ou 12 ans un truc comme sa et j’ai bientôt 15 et j’ai toujours pas mes règles mais ça fais 2 ans que j’ai mes perte blanche, sauf que ça me soule parce que au collège je suis la seule à ne pas les avoirs et aussi j’ai pas beaucoup de poitrine genre ça grossi mais rien sa doit être la boule bref....
J’en n’ai marre je sais plus quoi faire...
Moi j’ai 14 ans j’ai des poils depuis mes 11 ou 12 ans un truc comme sa et j’ai bientôt 15 et j’ai toujours pas mes règles mais ça fais 2 ans que j’ai mes perte blanche, sauf que ça me soule parce que au collège je suis la seule à ne pas les avoirs et aussi j’ai pas beaucoup de poitrine genre ça grossi mais rien sa doit être la boule bref....
J’en n’ai marre je sais plus quoi faire...
A voir également:
- Règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus