Comment gérer ce genre de comportement..

Pseudo - 2 mars 2020 à 20:56
 pseudo - 3 mars 2020 à 18:21
Bonjour, alors en fait mon problème c'est le comportement de ma meilleure amie
En fait l'histoire c'est que je l'ai mise en couple avec son gars et le soucis c'est que elle ne me parle que de lui memz trop de lui elle va jusqu'à m'ignorer lorsque je lui parle en faisant semblant qu'elle ne fait que le regarder alors que je sais qu'elle m'entend elle commence a m'envoyer des messages du genre les gens pas en couple franchement je vous plaind et autre et ca me dérange vraiment je ne sais pas comment le lui dire sans la vexer

Merci d' avance ????❤️☀️
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
3 mars 2020 à 09:40
Bonjour

En lisant ta question il ressort fort que cela te fait beaucoup de peine et que tu as besoin de t'exprimer et de discuter autour de ce problème.

Voilà un lien vers un site sérieux à disposition des adolescents de 12 à 25 ans et où tu pourras t'inscrire et participer sur les Chats et Forums de discussion ce que n'offre pas Santé-Médecine.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/

Bonne continuation en te souhaitant trouver des solutions à cette préoccupation.
2
merci beaucoup vraiment
0
Energizor Messages postés 25583 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
2 mars 2020 à 21:12
Bonjour,

Pour l'instant, elle est amoureuse, pas grand-chose à faire. Son jugement est altéré par l'amour.
On est très con quand on est amoureux, et on ne voit pas du tout les choses comme d'habitude.

Laisse-la tranquille, elle redeviendra normale dans quelques semaines :-)
1
Le soucis c'est que j'ai oublié de préciser c'est que ca fait maintenant 4 mois qu'ils sortent ensembles et que son caractère évolue de cette manière
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
2 mars 2020 à 21:54
Bonjour,

Tu lui dis rien du tout et tu la laisses vivre comme elle en a envie. Tu n'interfères pas dans son couple.
0
Tu as mal compris le soucis n'est ps son couple mais son comportement envers moi je ne veux en aucun cas qu'elle quitte son copain dans mon texte j'ai préciser que c'est moi qui l'ai mise avec et non pas que je souhaite qu'elle le quitte
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
2 mars 2020 à 22:30
J'avais bien compris. Mais elle a le droit de vivre sa vie avec son copain sans toi.

Peut être qu'elle trouve que tu es trop présente et qu'elle veut tout simplement être tranquille.
0
Ah j'aurais peut être du préciser lorsqu'elle est avec son copain je la laisse avec mais elle fait tout de même en sorte de venir me voir j'ai eu la même vision que toi vis a vis d'elle et son copain enfin tu comprend mieux pourquoi c'est compliquée ???? ?
0