A voir également:
- Comment gérer ce genre de comportement..
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Grossesse et chat comportement - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
3 mars 2020 à 09:40
3 mars 2020 à 09:40
Bonjour
En lisant ta question il ressort fort que cela te fait beaucoup de peine et que tu as besoin de t'exprimer et de discuter autour de ce problème.
Voilà un lien vers un site sérieux à disposition des adolescents de 12 à 25 ans et où tu pourras t'inscrire et participer sur les Chats et Forums de discussion ce que n'offre pas Santé-Médecine.
Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
Bonne continuation en te souhaitant trouver des solutions à cette préoccupation.
En lisant ta question il ressort fort que cela te fait beaucoup de peine et que tu as besoin de t'exprimer et de discuter autour de ce problème.
Voilà un lien vers un site sérieux à disposition des adolescents de 12 à 25 ans et où tu pourras t'inscrire et participer sur les Chats et Forums de discussion ce que n'offre pas Santé-Médecine.
Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
Bonne continuation en te souhaitant trouver des solutions à cette préoccupation.
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
4 271
2 mars 2020 à 21:12
2 mars 2020 à 21:12
Bonjour,
Pour l'instant, elle est amoureuse, pas grand-chose à faire. Son jugement est altéré par l'amour.
On est très con quand on est amoureux, et on ne voit pas du tout les choses comme d'habitude.
Laisse-la tranquille, elle redeviendra normale dans quelques semaines :-)
Pour l'instant, elle est amoureuse, pas grand-chose à faire. Son jugement est altéré par l'amour.
On est très con quand on est amoureux, et on ne voit pas du tout les choses comme d'habitude.
Laisse-la tranquille, elle redeviendra normale dans quelques semaines :-)
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
2 mars 2020 à 21:54
2 mars 2020 à 21:54
Bonjour,
Tu lui dis rien du tout et tu la laisses vivre comme elle en a envie. Tu n'interfères pas dans son couple.
Tu lui dis rien du tout et tu la laisses vivre comme elle en a envie. Tu n'interfères pas dans son couple.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
2 mars 2020 à 22:30
2 mars 2020 à 22:30
J'avais bien compris. Mais elle a le droit de vivre sa vie avec son copain sans toi.
Peut être qu'elle trouve que tu es trop présente et qu'elle veut tout simplement être tranquille.
Peut être qu'elle trouve que tu es trop présente et qu'elle veut tout simplement être tranquille.
3 mars 2020 à 18:21