Ma fille de 12 ans a caca a la culotte

Fermé
stradalea09 - 25 févr. 2020 à 22:26
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 févr. 2020 à 00:25
Bonjourr,
j'ai une fille de 12 ans qui s'appelle Cerise qui est très négligée sur elle.
Elle est très sale , elle s'essuie très mal les fesses, le soir les culottes sont sales, pleines de grosses traces de cacas, ses pyjamas et ses doigts sont plein de caca comme de part son manque d'hygiène anale déplorable elle se gratter les fesses la nuit, et apparemment çà ne la gêne pas puisque si je ne dis rien (j'ai essayé) elle reste comme ça , elle irai à l'école avec ses doigts plein de m... Alors peut être n'a t elle pas envie de grandir (son corps est en train de changer aussi, elle rentre dans l'adolescence).
Je ne sais plus comment faire pour qu'elle réagisse.... j'en peut plus de cette gamine, j'en ai marre de nettoyer ses culottes pleine de merde, quand je vois les autre filles de son age qui sont soigneuses et propres je me demande si j'ai louper quelque chose dans son éducation ou je sais pas quoi.
Comprenez mon cas, je fais tout pour cette pauvre gamine, je lui offre des jouets, des cadeaux, et après c'est moi l'incompétente ? ok on a pas d'argent mais je fais tous pour elle !
J'en ai marre de faire des efforts en sachant que ma récompense du jour sera une culotte pleine de traces de caca, comme ce soir encore ! pas un je t'aime pas une récompense rien juste du caca a la culotte
Si vous pouvez m'aider, me conseiller, je vous remercie !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 26 févr. 2020 à 00:32
Bonjour,

Un troll :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2339358-perdue-sur-le-comportement-de-ma-fille-de-10-ans

Le pseudo a bien le nom de cerise accompagné d'un autre speudo.

D'ailleurs elle sévit depuis 2015

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2339358-perdue-sur-le-comportement-de-ma-fille-de-10-ans#7

Allez je ferme cette supercherie et je la mets au frais. :-)

J'ai une très bonne mémoire... elle poste en boucle la même discussion.


1