Coucher sans capote

Anonyme_8615 Messages postés 34 Statut Membre -  
 begonie -
Bonjour,
Jevais chez ma copine pendant les vacances bref, on va coucher ensemble, sa ne me dérange pas du tout au contraire mais elle voudrait le faire sans préservatif, j’ai dis oui mais j’ai peur d’avoir une maladie ou une infection, ( j’ai 16 ans et chuis un gars pour infos) merci de répondre au plus vite c’est urgent ????!!!
A voir également:

28 réponses

Anonyme_8615 Messages postés 34 Statut Membre

Cela a un impacte sur quelque chose ? Mais en faite j’arrive à décalote (quand je bande pas sa colle un petit peu Quand je decalote mais je ne force pas) et quand je decalote puis que je bande sa me tire et j’ai un amas de peau
0

Ah et aussi defois elle est comme toutes gripper comme sa
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Type 1 = phimosis
Si type normal = possibles adhérences préputiales .
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
Et réponds à la suite, sinon on ne s'y retrouves plus
0

Je vais essayé oui mais décrire dans quelle sens ☹️????
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Je t'ai donné un schéma de divers types de phimosis, où te retrouves tu ?
Normal ou type 1 ?
0

Honnêtement je différencie pas les deux, j’analyse le doc depuis avant mais je ne voit pas de différée et Nn plus les deux nom que vous me citer,
0

Va donc prendre l'avis de ton médecin, un forum à ses limites et tout à été dit
0

Autant pour moi je pense que c’est le premier cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu parles du "Type 1 " sur le schéma , il s'agit d'un phimosis, léger certes mais qui peut être gênant, va consulter
0

Mrc bcp pour se que vous avez fait ????????Que dieux vous protège
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

Il y a pas mal de choses qui m'interpelle dans cette histoire :

Un garçon de 16 ans qui ne connait pas son corps, qui croit à des bêtises...et qui ne sait pas différencier un gland d'un phimosis.

Une gamine de 14 ans qui ne le connait pas et qui veut coucher avec lui sans préservatif, elle ne connait pas non plus les conséquences que cela peut avoir de coucher avec un inconnu, ist pour tous les deux et grossesse.

Les parents des deux côtés sont inconscients et sont d'accord, surtout les parents de la fille, 14 ans....

Redescends sur terre jeune homme !!!!

0

Tanquille j’aurais une capote déjà ! Et puis voila
0

Et puis je m’intéresse pas que forcément au cul et à ma queue
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Tu connais les conséquences d'un préservatif trop grand ? trop petit ? qui glisse ? qui craque ?

Pour commencer vas chez ton médecin régler ton problème de phimosis et non pas de gland de lait.
0

Eh bh tu me conseille quoi ??
0

0