Savoir si je peut être enceinte

teiubesc - 16 janv. 2009 à 13:28
cindyenzomika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 13:39
Bonjour,
voila,ce mois ci j'ai eu des rapports non protégé avec mon marié et je sais pas si cette fois ci on aurais la chance de pouoir tombé enceite car sa fait 2 ans que on essaye et rien sachant que on a fait tt les analyses et tout cest beau
normalement j'aurais du avir mes régles le 14 de ce mois si et la on est le 16
par contre je ne pas des douleurs au ventre mais jai remarque que je mange beaucoup
repondez moi svp
A voir également:

2 réponses

cindyenzomika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 13:34
Bonjour il faut encore attendre car moi même j'ai eu un retard de six jours donc biensur nous espérons et puis sa c conclu par un échec vu mes rrrrr sont arrivé.

Attendais encore une semaine et faite un test !!!!

En espérant pour vous un beau +++++++++
0
je te remerci de m'avoir répondu
donc je men doute bien que je dois attendre qlq jours pour être sûre
merci
0
cindyenzomika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 13:39
De rien je sais bien que c'est dur de ce demander si c oui ou non mais vaut mieu attendre car apres la deception est dure !!!!!! Tiens nous au courant si vous avez besoin d'autre chose vous pouvez me contacter en MP !!!!
0