Enceinte ou pas??

zazza120 - 16 janv. 2009 à 13:21
 zazza120 - 16 janv. 2009 à 14:34
Bonjour,
Alors moi j'ai un gros problème. J'ai decidé d'arreter la pillue au mois de novembre, j'ai eu mes regles quelques jours apres et depuis plus rien. J'ai fait un test avant noel qui s'est avéré negatif. La je n'ai aucune douleur ni aux seins, ni de vomissements, ni de nausées enfin rien a part que j'ai l'impression que j'ai le ventre gonflé.
Est il possible que je sois enceinte?OU est ce qeulement le cycle qui a du mal a se remettre sans pillule en sachant que dès que j'ai été reglé j'ai pris la pillule donc je ne sais pas exactement la durée de mes cycles.
es ce que l'on ovule meme apres arret de pillule et qu'on a pas ses regles suite a cet arret?
MERCI de votre aide
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
16 janv. 2009 à 14:13
Bonjour,

Après l'arrêt de la pilule, il se peut que les ovaires ne se "réveillent" pas tout de suite. Donc il peut se passer parfois 1 ou plusieurs mois avant qu'il y ait ovulation.
Si les règles ne réapparaissent pas, cela signifie qu'il n'y a pas encore eu d'ovulation. Lorsque celle ci se produira, les premières règles suivront.

0
Merci pour ta réponse. Donc tant que je n'ai pas mes règles il n'y a pas d'ovulation? donc pas enceinte?merci
0
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660 > zazza120
16 janv. 2009 à 14:30
Attention !!!

A supposer qu'il y ait eu une première ovulation puis fécondation, donc début de grossesse qui suit, il n'y aura pas de règles !

Si tu veux en avoir la certitude, n'hésites pas à faire un test de grossesse.
0
zazza120 > DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024
16 janv. 2009 à 14:34
Si il y aurait eu une ovulation elle aurait était juste apres mes dernieres regles nan? Donc comme j'ai fait un test juste avant noel qui s'est avéré negatif je ne suis pas enceinte. Vu que normalement si pas de regles pas d'ovulation.
Je suis perdue
merci pour ta réponse
0