Bouton pu

Mankurmich -  
DCI Messages postés 85965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Même chose, blanc à vec du pu. Je l’ai percé semaine passée et le pu et sorti. J’ai par contre encore la petite boule douloureuse mais plus blanche Après 5 jours. Normal?
A voir également:
  • Bouton pu
  • Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
  • Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
  • Bouton de pu - Accueil - Maladies et infections de la peau
  • Bouton teton - Accueil - Questions gynécologiques
  • Du pu - Accueil - Symptômes et questions diverses

1 réponse

DCI Messages postés 85965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 557
 
Bonjour,

"petite boule douloureuse" ???
Merci de nous préciser !!
0