Tache rouge dans la bouche de mon bébé
maude
-
didadoc -
didadoc -
Bonjour,
Ce matin, ma fille de bientôt 2 mois me faisait des sourires et j'ai pu constater une tâche de couleur fushia sur le coin des lèvres à l'intérieur de sa bouche.
Le pédiatre m'explique qu'il n'y a sûrement rien de grave mais qu'il faut surveiller que çà ne s'étale pas. Je m'inquiète un peu.
De quoi peut-il s'agir?
Ce matin, ma fille de bientôt 2 mois me faisait des sourires et j'ai pu constater une tâche de couleur fushia sur le coin des lèvres à l'intérieur de sa bouche.
Le pédiatre m'explique qu'il n'y a sûrement rien de grave mais qu'il faut surveiller que çà ne s'étale pas. Je m'inquiète un peu.
De quoi peut-il s'agir?
A voir également:
- Tache rouge langue bébé
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé tire la langue - Guide
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
elle est né avec cette tache ou pas est ce ke cette tache accentu de couleur avec l'effort par exemple quand elle pleure
sa peut etre la maladie main pied bouche mais comme ton pediatre de la dit surveille le mais fais attention car je peux se develloper sur ses mains et sais pied et entre les doigt pied et les doigt de main et elle peut avoir des bouton autour de la bouche et avoir de la temperature si sais le cas emmene le au urgences pediatrique