Démarcation sur menton

DeSy - 19 févr. 2020 à 11:45
 DeSy - 21 févr. 2020 à 15:00
Bonjour, Je suis de teint plutôt clair mais depuis l'âge de 11 ans (j’ai 18 ans) j’ai commencé à avoir le menton qui devenait noir. J’ai tout essayé mais rien ne change. J’ai consulté plusieurs dermatologue d’autres me parlaient de brûlures dû aux produits cosmétiques et d’autres me disaient que c’était plus dû aux comédons. J’ai une peau mixte à tendance grasse. Comme médicament que j’utilise il y’a le savon Nobacter et la pommade locapred. Aidez moi s’il vous plaît je voudrais une solution qui éradiquera mon problème parce que cela me complexe beaucoup qu’on me compare à Homer Simpson ou à un bulldog

Merci beaucoup d’avoir lu mon message
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
19 févr. 2020 à 12:04
Bonjour,

Désolé...
Pour des raisons de sécurité et de neuralité, aucun médicament ni produit particulier à visée de soin ne peuvent être ni conseillés ni prescrits sur le forum.
0
Mais vous pouvez au moins me dire ce que j’ai ? S’il vous plaît
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
19 févr. 2020 à 13:57
Bonjour,

J’ai consulté plusieurs dermatologue d’autres me parlaient de brûlures dû aux produits cosmétiques et d’autres me disaient que c’était plus dû aux comédons.

Si les médecins ont des avis différents en voyant ton problème comment veux tu qu'au travers un écran on te dise ce que tu as....il faut être un peu sérieux.


0
Bonjour Joraline,
C’est parce que je désespères que je pose mon problème sur ce forum pour trouver au moins quelques informations ou des conseils qui pourront m’aider à résoudre mon problème vu que les dermatologues que j’ai vu n’ont pas pu me donner la solution.
Donc si vous ne pouvez pas m’aider ce n’est pas la peine d’être désagréable merci beaucoup.
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
19 févr. 2020 à 16:41
Ce que je réponds face à ces "problèmes" impossibles à identifier ...

"Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires."

0
Merci pour votre réponse.
0