Douleurs à la cuisse et fatigue

Signaler
-
DCI
Messages postés
73156
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci lorsque je suis dans mon lit le soir où même assise ailleurs . Ma cuisse gauche me brûle atrocement quand je suis allongée, que ce soit sur le dos, le côté ou le ventre ou même assise , la douleur est insupportable, ma cuisse est brûlante et je ne la sens plus en la touchant et parfois ça fait une sensation de froid désagréable. Le lendemain ma cuisse est encore insensible et me gratte. Je prend la pilule optimizette depuis des années, je n'avais jamais eu ce souci. Je ne bois pas, ne fume pas. Je suis en sur poids mais me reprend en main. Je suis également très fatiguée. Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
73156
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
18 751
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.