Douleurs à la cuisse et fatigue

Mielise - 18 févr. 2020 à 06:42
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 févr. 2020 à 11:16
Bonjour,

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci lorsque je suis dans mon lit le soir où même assise ailleurs . Ma cuisse gauche me brûle atrocement quand je suis allongée, que ce soit sur le dos, le côté ou le ventre ou même assise , la douleur est insupportable, ma cuisse est brûlante et je ne la sens plus en la touchant et parfois ça fait une sensation de froid désagréable. Le lendemain ma cuisse est encore insensible et me gratte. Je prend la pilule optimizette depuis des années, je n'avais jamais eu ce souci. Je ne bois pas, ne fume pas. Je suis en sur poids mais me reprend en main. Je suis également très fatiguée. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
18 févr. 2020 à 11:16
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

0