Gay, vers un mariage hétéro
anonyme
-
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un tunisien gay depuis toute ma vie, et j'ai jamais couché avec une fille, sauf que dans ma culture je peux pas assumé d’être gay, et la dans quelque mois je dois me marié à une femme charmante que j'aime mais pas sexuellement,
je veux savoir est ce que je peux assurer sexuellement avec une femme, et si je dois prendre la pilule bleu pour avoir une erection, je suis sérieusement terrifié, besoin de conseil
NB: SVP, je veux des réponse direct a ma question et pas de jugement
Merci pour votre aide,
je suis un tunisien gay depuis toute ma vie, et j'ai jamais couché avec une fille, sauf que dans ma culture je peux pas assumé d’être gay, et la dans quelque mois je dois me marié à une femme charmante que j'aime mais pas sexuellement,
je veux savoir est ce que je peux assurer sexuellement avec une femme, et si je dois prendre la pilule bleu pour avoir une erection, je suis sérieusement terrifié, besoin de conseil
NB: SVP, je veux des réponse direct a ma question et pas de jugement
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Gay, vers un mariage hétéro
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Tarif babysitter pour un mariage - Accueil - Mode de garde
- Vers solitaire remonte dans la gorge - Accueil - Maladies parasitaires
- Vers anus adulte - Accueil - Maladies parasitaires
- Vers quel age un bebe marche a 4 pattes - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour,
"je dois me marié"
Qu'est-ce qui vous y oblige ?
"je veux savoir est ce que je peux assurer sexuellement avec une femme"
A vous de voir. C'est possible.
Comment savoir tant que vous n'aurez pas essayé ?
" si je dois prendre la pilule bleu pour avoir une erection"
Les pilules bleues ne permettent pas d'avoir du désir pour quelqu'un, mais plutôt de maintenir une érection quand on a du désir.
"je dois me marié"
Qu'est-ce qui vous y oblige ?
"je veux savoir est ce que je peux assurer sexuellement avec une femme"
A vous de voir. C'est possible.
Comment savoir tant que vous n'aurez pas essayé ?
" si je dois prendre la pilule bleu pour avoir une erection"
Les pilules bleues ne permettent pas d'avoir du désir pour quelqu'un, mais plutôt de maintenir une érection quand on a du désir.