Boutons sur le dos des mains

Alice - Modifié le 16 févr. 2020 à 15:19
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 févr. 2020 à 15:42
Bonjour,
Cela fait 4-5 jours que j'ai une plaque de petit boutons qui est apparue sur le dos de ma main. J'avais la main très sèche, un peu ouverte même au niveau du dos de celle ci. Le soir même j'ai mis de la crème hydratante et le lendemain la plaque de boutons est apparue... J'en ai quelques un sur l'autre main aussi mais je ne sais pas à quoi c'est du... Ça me démange assez fort, mais ça me brûle aussi un peu... Cela fait donc 5 jours et ça ne part pas.. Je dirais même que ça a un peu augmenté... Je ne pense pas à la galle car je n'ai ça nul part ailleurs, et cela ressemble plus à des boutons...
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
16 févr. 2020 à 15:42
Bonjour,

Difficile voire impossible de proposer un avis précis et sérieux surtout sans pouvoir examiner la personne.

Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif des anomalies, le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'autres symptômes ayant pu passer inaperçus, etc ...

Donc, seul un médecin ou un dermatologue pourra répondre clairement.
0