Quel sera ma taille à 21 ans ?

Bouboule79 Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, je rédige cette question car depuis quelques mois je m'intéresse beaucoup sur ma futur taille
.
J'ai 14 ans et 5 mois je fais 1m73et je prends 1 centimètres par mois, 41,5 au niveau des pieds et pèse 95 kilos.
logiquement et si je n'arrête pas de grandir avant je dois faire 1m80 à mes 15 ans tout-pile en septembre de cette année si et à se qui paraît en prend 9 cm entre 15 et 20 ans qui me fera " une taille d'1m89".

(en gros est ce que je vais arrêter de grandir avant mes 15 ans ?)

Merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Impossible de te répondre car ce sont la nature et la génétique familiale qui en décideront
0
Bouboule79 Messages postés 3 Statut Membre

il y a vraiment aucun signe qui peut rendre ça plus clair ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

La taille est génétique, pas un devoir de math. Cela dépend aussi de ta puberté avancée ou pas
0
Bouboule79 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai pas encore de moustache et mon penis fait environ 7 centimètres au repos, je ne sais pas si pour vous c'est de la puberté avancée ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Non et nous sommes deux à t'avoir répondu la même chose, désolé...
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour

Par contre 95 kg pour 176 cm chez un jeune homme de 14 ans et 5 mois est à voir avec ton médecin car tu te trouves statistiquement au niveau de l'obésité.
0