Démangeaison des mains et des doigts
Lili
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai remarqué à chaque fois que je suis en contact avec le froid ou de l'eau froide j'ai les mains qui me démangent qui me grattent et ensuite qui gonflent il y a t'il quelqu'un qui a eu ses symptômes et qu'est ce que c'est je vais voir mon médecin demain je verrai
Merci
Depuis quelque jours j'ai remarqué à chaque fois que je suis en contact avec le froid ou de l'eau froide j'ai les mains qui me démangent qui me grattent et ensuite qui gonflent il y a t'il quelqu'un qui a eu ses symptômes et qu'est ce que c'est je vais voir mon médecin demain je verrai
Merci
A voir également:
- Main droite qui gratte
- Main droite qui gratte forum - Meilleures réponses
- Main qui gratte - Meilleures réponses
- Fourmillement main droite - Accueil - Maladie des nerfs
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Os de la main - Guide
- Fosse iliaque droite - Accueil - Système digestif
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
2 réponses
Je ne peux pas faire un diagnostic mais en hiver la peau est plus vite attaquée par le froid, l' humidité donc il faut lui donner ce dont elle a besoin pour y faire face
Maintenant il est possible que tu aies utilisé un produit qui a affaibli ta peau /blessés
Maintenant il est possible que tu aies utilisé un produit qui a affaibli ta peau /blessés
J'ai vu mon médecin et m'a dit que c'est de l'eczéma que je fais et c'est le stres, l'angoisse les nerfs et le contact avec le froid accélère les démangeaisons et les rougeurs il m'a donnee une crème hydratante et un comprimé pour l'allergie
Merci pour le retour
Soigne toi bien et zenn