Démangeaison des mains et des doigts

Lili -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai remarqué à chaque fois que je suis en contact avec le froid ou de l'eau froide j'ai les mains qui me démangent qui me grattent et ensuite qui gonflent il y a t'il quelqu'un qui a eu ses symptômes et qu'est ce que c'est je vais voir mon médecin demain je verrai
Merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Je ne peux pas faire un diagnostic mais en hiver la peau est plus vite attaquée par le froid, l' humidité donc il faut lui donner ce dont elle a besoin pour y faire face
Maintenant il est possible que tu aies utilisé un produit qui a affaibli ta peau /blessés
1
Lili

Bonsoir
J'ai vu mon médecin et m'a dit que c'est de l'eczéma que je fais et c'est le stres, l'angoisse les nerfs et le contact avec le froid accélère les démangeaisons et les rougeurs il m'a donnee une crème hydratante et un comprimé pour l'allergie
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932 > Lili

Bonjour
Merci pour le retour
Soigne toi bien et zenn
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Bonjour
Essaie de te laver les mains a l' eau tiède ensuite réhydrate les avec une crème nourrissante
Essaie de porter des gants même léger quant tu sort
0
Lili

Merci je vais faire ça porter des gants je pense que le médecin va me faire faire une prise de sang
0
Lili

Est ce que vous pensez que c'est de l'urticaire du froid?
0