Démangeaison des mains et des doigts
Lili
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai remarqué à chaque fois que je suis en contact avec le froid ou de l'eau froide j'ai les mains qui me démangent qui me grattent et ensuite qui gonflent il y a t'il quelqu'un qui a eu ses symptômes et qu'est ce que c'est je vais voir mon médecin demain je verrai
Merci
Depuis quelque jours j'ai remarqué à chaque fois que je suis en contact avec le froid ou de l'eau froide j'ai les mains qui me démangent qui me grattent et ensuite qui gonflent il y a t'il quelqu'un qui a eu ses symptômes et qu'est ce que c'est je vais voir mon médecin demain je verrai
Merci
2 réponses
-
Je ne peux pas faire un diagnostic mais en hiver la peau est plus vite attaquée par le froid, l' humidité donc il faut lui donner ce dont elle a besoin pour y faire face
Maintenant il est possible que tu aies utilisé un produit qui a affaibli ta peau /blessés -
Bonjour
Essaie de te laver les mains a l' eau tiède ensuite réhydrate les avec une crème nourrissante
Essaie de porter des gants même léger quant tu sort