C'est quoi un flush paranéoplasique

bernadette - 9 févr. 2020 à 15:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 févr. 2020 à 17:41
Bonjour,
J'ai vu mon médecin le 4 février 2020, pour lui montrer mes résultats sanguins.

Je lui ai parlé de rougeurs sur les joues depuis quelques mois.

Elle m'envoie chez un dermatologue avec une lettre pour érythèmes au joues, antécédents k thyroide 198,6 k du sein 2011, k du sein 2014, k du sein 2016 triple négatif.

entre parenthèse (flush paranéoplasique???). Vous imaginez mon émotion en lisant néoplasie ? pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette demande ?????

Merci à vous de m'avoir lue.

J'ai décidé de changer de médecin, tellement j'ai la haine qu'elle ne m'est pas parlé de ça. Me connaissant depuis si longtemps

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 9 févr. 2020 à 17:41
Mais de rien et pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un professionnel ou expert certifié , puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 févr. 2020 à 15:56
Bonjour,
Pourquoi avoir de la haine envers un médecin qui s'occupe très bien de ta santé et veut éliminer tout risque de récidive ?
0
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je lui ai seulement dit que j'avais les joues qui parfois devenaient rouges et que j'avais très chaud. D'autre part, je suis suivie pour le K du sein. Depuis 3 ans et demi c'est ok. Je refais écho mammo le 31 mars. En plus, elle me connait depuis 30 ans., elle connait mon anxiété. Elle aurait pu me dire pourquoi elle demandait cet avis. Ca peut être de la couperose non ???? Elle m'a vraiment affolé. Demain j'irai la voir. A cause d'elle j'ai passé un dimanche de merde!!!.
en tout cas merci Andy pour ta réponse. Tu es médecin ou régulateur sur le site ?
0